Slot Racing 14 Index du Forum Slot Racing 14
Forum de Slot Racing & Petites Observations Slot P.O.S.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Préparation & Test : NSR - Porsche 917

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slot Racing 14 Index du Forum -> Voitures -> Atelier : Préparation - Tests
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rod
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017, 22:04    Sujet du message: Préparation & Test : NSR - Porsche 917 Répondre en citant

Préparation & Test : NSR - Porsche 917

Pour cette préparation  " Of The Day " ,  je vous propose un modèle NSR de la Porsche 917

J'ai récupéré cette voiture de notre ami PytSlot modo chez SDG qui me la vendue à un prix très raisonnable car elle a participé à de nombeuses courses vu son état  constaté à réception .

Après avoir desolidarisé carrosserie et chassis , j 'ai commencé par tout démonter et faire un bon nettoyage de l'ensemble .

Aucune inquiétude  pour le moteur NSR cage orange , en SDW , très fiable et endurant .

Après avoir remplacé le guide pour un NSR longue lame , j'ai posé des jantes Slotting Plus et j'y ai monté des pneus Sideways 20 x 11 AR  et  Slot It  PT15 AV .

La voiture a ainsi un peu changé de look malgré qu'il manque la tringlerie qui entoure la roue de secours avec les feux AR ( On essaiera de trouver cette piece plus tard ) .

Pour le plomb , je l'ai placé comme d' hab sur l'avant de chaque côté ( 2 grs ) et j'ai bien graissé la transmission AR .

Sur le banc d'essai pendant 30 Mn afin de dégripper moteur et transmission et direction la piste .

Sur la Piste :

La voiture est très silencieuse ( NSR oblige )  et ne deslote pas même en virage .

Elle est litérallement plaquée sur la route et ça c'est une bonne chose .

Il faut vous dire que cette semaine je suis passé en 14,9 volts sur mon circuit Carrera et il faut être tres réactif sur la poignée .

Je tourne en 7 ' au tour sans probleme .

La voiture est homologuée sur le Rod Racing Track à ma grande satisfaction

J'éspère que Pytslot ne va pas me la réclamer  Razz parceque maintenant elle restera ici avec 3 autres de ses soeurs presentées prochainement en photos sur le site .

" Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger ! "
Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, Bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Slot Racing 14 : http://slotracing14.xooit.org
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017, 22:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FiFi

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017, 16:59    Sujet du message: Préparation & Test : NSR - Porsche 917 Répondre en citant

Comme d hab Shocked superbe test et presentation Confused   Crying or Very sad par contre fait gaffe de pas perdre la roue de secours  Rolling Eyes (car sans la tringle) Idea

Moi en slot ,c est pas trop vite ,mais juste a fond !!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26    Sujet du message: Préparation & Test : NSR - Porsche 917

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slot Racing 14 Index du Forum -> Voitures -> Atelier : Préparation - Tests Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo