Slot Racing 14 Index du Forum Slot Racing 14
Forum de Slot Racing & Petites Observations Slot P.O.S.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Préparation & Test : Slot It -Ferrari F40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slot Racing 14 Index du Forum -> Voitures -> Atelier : Préparation - Tests
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rod
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017, 22:42    Sujet du message: Préparation & Test : Slot It -Ferrari F40 Répondre en citant

Préparation & Test : Slot It -Ferrari F40

Préparation  " of the Day " sur une Ferrari F40 Slot It 

Après séparation du chassis et de la carrosserie , sans me poser de question , je change illico le moteur Slot It pour un NSR  22K .

Ce n'est que mon avis mai je trouve les moteurs NSR légèrement plus performant que les Slot It cage orange .

Je laisse en place le train AR d'origine

J'ai remplacé les jantes sur mes 3   F40  par des Sloting Plus que j'avais en stock et qui sont faites spécialement pour les F40 

Les pneus sont des Slot It  PT15 AV et  des Sideways 20x 11 AR .

Pour le guide c'est un NSR longue lame et à ce sujet , je précise que mes fils moteur/guide sont vissés dans le guide afin de mieux maintenir la tresse .

Rassurez vous , je récupère les oeillets qui me servent à faire des embases pour mes antenes de blindés au 1/35e ( sympa non ? )

Les lests sont  placés sur l'avant , autour du guide et collés à la Pattex .

Après un rodage moteur habiltuel au banc , direction la piste .

Sur la Piste

Sous 13,9 Volts , la voiture est très silencieuse avec des accélérations à la hauteur du moteur

En virage , la F40 a tendance a chasser de l'AR après quelques tours , même avec les pneus Sideways performants et il s'agira de bien maitriser les chevaux  .

Elle tourne en 7,90 "  ce qui est un temps identique à mes autres Slot It  tel que Porsche 962 , Mazda 787 , Jaguar et Lancia LC2 .

En conclusion , belle voiture , performante , qu'il faut apprendre à piloter sans chercher  à vouloir rattraper une NSR Shocked

" Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger ! "
Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, Bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Slot Racing 14 : http://slotracing14.xooit.org
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017, 22:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slot Racing 14 Index du Forum -> Voitures -> Atelier : Préparation - Tests Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo