Slot Racing 14 Index du Forum Slot Racing 14
Forum de Slot Racing & Petites Observations Slot P.O.S.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chassis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slot Racing 14 Index du Forum -> Voitures -> Atelier : Préparation - Tests
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FiFi

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017, 10:59    Sujet du message: Chassis Répondre en citant

Salut les potos Surprised quelqu un connait il les chassis slot classic Rolling Eyes pour savoir si je peux y adapter une carro de Cox Revell Embarassed

Moi en slot ,c est pas trop vite ,mais juste a fond !!!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017, 10:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rod
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017, 12:19    Sujet du message: Chassis Répondre en citant

Hi Fifi ,

Perso sur une Cox pourquoi changer de chassis ?
Tu y mets déja un autre moteur , une transmission axe + couronne Slot It  ( jaune ) , des roues alu à l' AR en conservant celle de l'AV + un guide Slot It
Et la tu auras une voiture performante .

Je viens d'en acheter une en Allemagne qui devrait arriver prochainement et je ferai un post ici

Crying or Very sad Confused

" Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger ! "
Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, Bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Slot Racing 14 : http://slotracing14.xooit.org
Visiter le site web du posteur
FiFi

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017, 12:42    Sujet du message: Chassis Répondre en citant

Hi Rod Surprised tu sait pas si il en avait d autre Confused comme je suis un peu bourrin Mad je change le chassis parce que en voulant bricoler je l ai peter Exclamation le miens Arrow

Rod
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017, 12:45    Sujet du message: Chassis Répondre en citant

T'es NUL  Fifi  Exclamation

Pour trouver 1 d'origine ça va etre la galère Wink

Alors autrement trouve le chassis Slot It HRS  avec support moteur en ligne  ou envoie moi ta Cox que j'adapte un chassis HRS que j'ai en stock :|

" Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger ! "
Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, Bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
FiFi

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017, 12:50    Sujet du message: Chassis Répondre en citant

Tu est super sympa Rod Twisted Evil mais j ai tel a vpc ...circuit.de l....et un peu partout en+ sur sdg et tout le monde ma dit que c etait pas possible  d adapter la carro sur un HRS  Idea

FiFi

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017, 12:51    Sujet du message: Chassis Répondre en citant

Peut etre sur un slot classic mais je connais pas Exclamation

Colargol

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017, 18:09    Sujet du message: Chassis Répondre en citant

J'ai peut être un châssis de cox Revell en fait il me manque juste la caro je crois. Il faut que je regarde !
FiFi

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017, 07:23    Sujet du message: Chassis Répondre en citant

Smile Smile Nounours Evil or Very Mad Twisted Evil regarde moi ca et tu me dit ton prix mon ami et FIFI sera content Surprised Confused et promis je mettrai des gants de velour Razz Wink

Colargol

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017, 07:46    Sujet du message: Chassis Répondre en citant

OK ça marche ! 
A moins que tu veuilles te séparer de ta caro et là, c'est toi qui me donne ton prix.  Razz
FiFi

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017, 08:10    Sujet du message: Chassis Répondre en citant

Razz Mad je veux voir la prepa Confused du boss car il doit en faire une Evil or Very Mad et j irais aux nouvelles pour pomper comme a l ecole  Wink Razz

FiFi

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017, 08:12    Sujet du message: Chassis Répondre en citant

Pour infos moi c est la deco m/ms Surprised et celle du boss on attend de savoir Confused Embarassed

FiFi

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017, 15:59    Sujet du message: Chassis Répondre en citant

Hi Claude alors cette Cox Exclamation Exclamation elle est arrivee car hate de voir ta prepa  Rolling Eyes

Rod
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mar 2017, 10:09    Sujet du message: Chassis Répondre en citant

Attends Fifi elle vient d'Allemagne , elle est rose et le mec ne prenait pas Paypal
Du coup il est passé par un des ses potes qui m'a pris 5 euros de frais en +  Exclamation

Normalement elle devrait arriver la semaine prochaine et dès que je l'ai je mets une photo ici Razz avant les modifs

FiFi

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mar 2017, 18:11    Sujet du message: Chassis Répondre en citant

Crying or Very sad Boss  mais je veux du detail  Exclamation Mad car sur la mienne je part avec un chassis slot classic donc il me faut les axes AV  AR  paliers AV AR moteur guide etc etc .......la seule chose que j ai Confused c est quelle sera equipee de jantes sloting plus AV  AR  Evil or Very Mad et la elle sera    Razz Razz

Rod
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mar 2017, 18:12    Sujet du message: Chassis Répondre en citant

Il commence à être bien éxigeant ce FIFI  Razz Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27    Sujet du message: Chassis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slot Racing 14 Index du Forum -> Voitures -> Atelier : Préparation - Tests Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo