Slot Racing 14 Index du Forum Slot Racing 14
Forum de Slot Racing & Petites Observations Slot P.O.S.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Préparation & Test : Spirit- Peugeot 406 GT Silhouette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slot Racing 14 Index du Forum -> Voitures -> Atelier : Préparation - Tests
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rod
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2017, 19:06    Sujet du message: Préparation & Test : Spirit- Peugeot 406 GT Silhouette Répondre en citant

Préparation & Test : Spirit- Peugeot 406 GT Silhouette

Voila une péparation qui va faire bondir Fifi  pour les modifs , mais au final  j'ai fait une petite bombe .

Après avoir oter l'aimant dès la sortie de boite , j'ai commencé par changer les jantes qui font vraiment plastoc pour des jantes Slot It alu à vis de couleur noire à batons .

Le moteur Spirit est de bonne facture mais j'avais un moteur Boxer Slot It dans mes tiroirs et pourquoi pas faire l'essai sur cette 406 .

Après avoir récupéré le pignon je l'ai remeonté sur le Boxer .

J'ai par contre laissé l'axe AR avec la couronne d'origine en nylon .

Pour les pneus AV j'ai mis des Ninco taille basse et pour l'AR des Slot It  P4 en 20 x 10  que j'avais en stock car je n'ai pas reçu ma commande de pneus Sideways .

Le guide est un Slot It  longue lame

Au remontage laisser du jeu sur les vis de fixation chassis carrosserie pour l'effet de suspension habituel

Lestage sur l'avant de la voiture

Rodage au banc car moteur neuf 

Sur le Circuit

Cette 406 GT est agressive  , nerveuse , collée sur la route vu sa faible hauteur de caisse .

En virage elle reste très stable , sans soulèvements intempestifs que l'on rencontre souvent sur les voitures de rallye .

Les virage serrés se passe parfaitement  si on sait maitriser ses chevaux .

Perso je trouve cette voiture aux qualités identiques aux Slot It et les performances sont quasi identiques ( vu les chronos effectués sur ma piste Carrera ) .

Il faut vite s'en procurer car Spirit n'en fabrique plus et la marque est en liquidation .

" Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger ! "
Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, Bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Slot Racing 14 : http://slotracing14.xooit.org
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2017, 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FiFi

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2017, 16:00    Sujet du message: Préparation & Test : Spirit- Peugeot 406 GT Silhouette Répondre en citant

Embarassed Rod pour ces infos Twisted Evil Confused c est vrai que spirit a fait un super chassis pour ces 406 Pigeot Mad donc elles sont de super bagnoles qui plus est a la sauce de Rod Wink mais mefie toi Rod Exclamation regarde ton retro tu a Fifi a l aspi car il me semble que tu :| Razz Razz Razz Razz

Moi en slot ,c est pas trop vite ,mais juste a fond !!!!!!!!!
Rod
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2017, 16:29    Sujet du message: Préparation & Test : Spirit- Peugeot 406 GT Silhouette Répondre en citant

C'est Bizarre Fifi  car au volant  de ma 406 je vois que je suis derrière une Red Bull  qui a 1 tour de retard et qui ne veut pas me laisser passer Razz Exclamation

" Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger ! "
Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, Bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
FiFi

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2017, 16:51    Sujet du message: Préparation & Test : Spirit- Peugeot 406 GT Silhouette Répondre en citant

Oups Rod Exclamation j avais oublie de te prevenir Rolling Eyes avec toute mon avance que j ai Confused Confused fait gaffe c est ma mere avec la Red Bull Mad Razz

Moi en slot ,c est pas trop vite ,mais juste a fond !!!!!!!!!
Rod
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2017, 16:58    Sujet du message: Préparation & Test : Spirit- Peugeot 406 GT Silhouette Répondre en citant

Razz   Je tremble parceque ta mère est en train de m'applaudir dans la tribune officielle Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27    Sujet du message: Préparation & Test : Spirit- Peugeot 406 GT Silhouette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slot Racing 14 Index du Forum -> Voitures -> Atelier : Préparation - Tests Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo